Inès ou les bas nylon. . .
Inès se promène une après-midi d'automne. . .
Inès au bord de l'eau toute court vêtue . . . |
Enfin il a cessé de pleuvoir un peu et Inès profite de cette accalmie et quelques rares rayons de soleil pour aller se promener en forêt et respirer le grand air. . .
Il est vrai qu'Inès aime flâner, bien emmitouflée, tout en étant sexy comme à son habitude et en agréable compagnie. . .
Inès n'a eu de cesse de vous parler de sa passion pour les bas nylon, pour son amour des dessous sexy et de ses tenues parfaites au quotidien. . .
Peu importe le temps, la tenue ou le moment Inès porte des bas et ça ça ne changera jamais. . .
Comme elle vous le disait déjà, il est très rare qu'elle porte un collant. Parfois certaines robes se portent plus joliment avec un collant opaque ou encore il arrive qu'elle en porte un pour aller travailler afin de ne pas affoler les troupes. . .
Inès s'apprêtant à sortir faire une ballade automnale, se demande quelle tenue sexy elle pourrait bien porter pour être à l'aise tout en n'ayant pas froid et surtout en restant fidèle à sa passion. . .
Elle décide donc de porter des bas en laine. . . Oui, oui vous aves bien lu, de la laine. . .
En effet, elle possède une paire très sexy de la créatrice Marlies Dekkers qui crée de la lingerie dans un style tout à fait à part. . .
Inès va donc vous faire découvrir cette nouvelle façon de porter une tenue chaude tout en restant sexy, même pour aller se promener en forêt. . .
Toutes les femmes qu'Inès a croisé pendant cette promenade étaient toutes fades, mal habillées, pas vraiment coiffées et surtout pas maquillées. . . Nature bien sûr, mais faut-il pour autant ne pas être attirante et sexy ? Inconcevable pour Inès. . .
Bonne ballade. . .
Inès
- Commentaires textes : Écrire
Vous, en "Guest star" chez Inès. . .
Au fil du temps, vous êtes toujours plus nombreux à venir me rendre visite sur ce site et à me laisser des messages, auxquels j'essaye de répondre dans la mesure du possible. . .
Mais vous êtes également nombreux à me faire part de vos addictions, de vos envies secrètes, de vos fantasmes presque inavouables, et je trouve ça superbe et surtout je me dis que grâce à ce blog je vous apporte un petit quelque chose en plus qui vient combler vos addictions, envies secrètes et inavouables. . .
D'ailleurs à ce propos, je suppose que vous avez été nombreux à voir le reportage sur France 3 la semaine passée. . . Le sujet à l'honneur : le fétichisme (dans toute sa diversité. . .).
Bien sûr je m'y suis totalement reconnue pour la plupart des sujets abordés et quel bonheur tout simplement de voir de belles choses comme ça. . .
J'ai récupéré un lien sur le blog des bas Cervin, qui ont carrément été totalement à l'honneur ce soir là : http://www.cervinleblog.com/article-les-bas-nylon-cervin-en video-dans-un-monde-fetiche-61021488.html.
Allez le voir, vous allez adorer. . . !
Je vous encourage donc à m'écrire et à me faire part de vos impressions, de vos addictions aussi et je me ferai un plaisir de vous répondre. . .
Bien entendu je sais que vous resterez à l'image de mon blog, courtois (es), glamour, sensuel (les) et tout simplement désireux (ses) de partager cette belle aventure. . .
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être les premiers informés dès que je publie un nouvel article . . .
A vous lire. . .
En attendant je vous mets quelques photos prises au gré de mes envies. . .
Inès
Inès ou l'art d'enfiler des bas nylon . . .
Attention de ne pas les filer . . . |
Les bas nylons sont d'une part exceptionnels à porter, mais d'autre part aussi très agréables à enfiler.
Les connaisseurs (euses) du nylon vous diront qu'il n'y rien de plus agréable, de plus sensuel ou de plus excitant que le nylon.
Le nylon au toucher : une vraie merveille . . . Passer la main sur une jambe nylonée est la chose la plus douce et excitante qu'il puisse exister pour les accros du nylon. . .
Le nylon au regard : un pur bonheur . . . La jambe est habillée de si près qu'elle en est sublime. . . Les plis que fait le nylon sont totalement superbes pour les yeux avisés. . .
Le nylon à porter : un régal pour les oreilles averties . . . Rien de plus excitant qu'un crissement de bas nylon que la femme provoquera grâce à un subtil jeu de jambes . . .
Alors bien sûr, pour un rendu aussi complet et divin, il faut savoir enfiler ses bas et surtout susciter les regards.
Les bas doivent être tournés en les enfilant, de telle sorte qu'ils se posent tout simplement sur la jambe de façon impeccable. . .
Rien de plus glamour que d'enfiler ses bas et de le montrer. Je vous assure que le public en redemande. . .
Je vous laisse voir comment Inès pare ses jambes de bas nylon. . . et je vous prépare une nouvelle série encore plus sensuelle très prochainement. . .
Faites-vous plaisir. . .
Pensées nylonées. . .
Inès
Jeu de jambes . . .
Une invitation à venir toucher. . . |
Bonjour mes coquins et coquines. . . Me voilà de retour. . . Je ne vous avais pas abandonné mais fêtes de fin d'année obligent, j'ai pris un peu de temps pour m'évader. . .
Ceci dit je ne vous ai pas oublié et j'ai pensé à faire quelques clichés pour continuer à vous faire partager ma passion.
Je vous remercie pour tous vos témoignages passionnés et tous vos bons voeux. A mon tour je vous souhaite une très belle année 2011 et surtout que ma passion vous habite, qu'elle vous fasse rêver et vous électrise. . . Ca sera ma plus belle récompense.
Une fois n'est pas coutume, je vous présente une nouvelle série de photos de mes jambes. J'en ai profité pour poser de manière un peu différente pour vous montrer un jeu de jambes un peu différent.
Ces positions ne peuvent pas être photographiées n'importe où donc là j'ai pris le soin de montrer mes jambes différemment, un peu comme si elles vous incitaient à venir les admirer et les toucher pour découvrir le fabuleux toucher du nylon. . .
Je me suis fait plaisir pendant les fêtes et j'ai porté des escarpins très hauts, des bas, des pj 6 attaches, et re-escarpins, re-bas et re-pj, et ainsi de suite. . .
Je ne m'en lasserai jamais. . .
Faites vous plaisir et je vous dis à très vite pour de nouvelles séries. . .
Toutes mes belles pensées nylonées.
Inès
Inès vous présente son 2ème corset . . .
Superbe non . . . ? |
Le temps est venu pour moi de vous présenter mon 2ème corset, bien différent du 1er, qui souvenez-vous est rouge flamboyant.
Non le 2ème lui et de couleur marron glacé et agrémenté de fleurs et il est à lui seul une pièce magnifique et rare . . .
Je dois avouer qu'au départ le port d'un corset m'inquiétait un peu car je craignais d'être serrée, oppressée, prête à étouffer . . .
Mais pas du tout . . . En fait mon corps s'adapte au fur et à mesure et plus j'en porte plus je peux les serrer.
C'est assez impressionnant de voir quelle taille de guêpe on peut réussir à avoir avec un corset.
Mon corps y prend sa place et on pourrait imaginer qu'il ne s'y adapterait pas. Mais si justement, il prend cette forme qui est tellement belle dans un corset et il faut passer par plusieurs serrages espacés par tranche de 1/4 d'heure pour avoir le rendu final.
Ce n'est pas du tout un suplice, mais juste du plaisir . . .
Si on m'avait montré une photo, en me disant que c'est mon corps, ma taille, je ne l'aurais pas cru . . .
Et pourtant si, le rendu est tout simplement magnifique et tout à fait supportable et agréable.
Je vous laisse decouvrir cette merveille et je vous prépare très prochainement des clichés de ma plus belle pièce, faite sur mesure rien que pour moi par le meilleur ouvrier de FRANCE.
J'ai moi-même choisi le tissu et la forme, et François a fait le reste avec sa touche de créateur et artiste que j'affectionne tout spécialement . . .
Je dois avouer que je suis très fière de posséder une telle pièce de musée que je vais prochainement faire trôner dans ma chambre sur un buste grandeur réelle . . .
Très belle découverte à vous . . .
Toutes mes pensées nylonées . . .
Inès
Lire les commentaires textes
vous avez des jambes superbes et un tres bon gout pour montrer ces dernieres je regrette de ne pas vous connaitre plus intimement cordialement continuez ç est un plaisir de vous regardez
Ce blog est à l'image de notre site. Bravo à l'auteure. Discrète,, courtoise, élégante, glamour.
Superbe! Je me régale de votre blog. je suis fétichiste et je retrouve en vous lisant toutes les sensations ce qu'une ex m'a fait connaître à travers le port de bas nylon et de hauts talons. En effet après un certain temps de vie commune celle-ci m'avait convaicu de porter aussi des tenues féminines en privé. C'est elle qui choisissait mes chaussures mes bas et mes corsets et moi les siens. Je comprends les femmes qui s'habillent ainsi et moi-même j'y trouvai un plaisir immense. Malheureusement ma nouvelle compagne n'est pas sur ce principe de vie! Aujourd'hui j'ai 55ans et en lisant votre blog je suis toujours aussi passionné.
Au plaisir de vous lire.
Superbe sourire car je suis l'homme (Pierre aka Gentleman W.) qui parle de son fétichisme pour les bas nylon.
Le tournage ayant eu lieu, à mon initiative chez Cervin.
Contactez moi pour en parler si vous le souhaitez !
Merci
Une série où l'on peut admirer des hauts talons tous plus sexy les uns que les autres... Merci
Bonjour Pascaline,
c'est un honneur pour moi que d'avoir votre commentaire sur mon blog. Quel très beau scénario ma charmante courtisane. J'adorerais être assise en face de vous et partager ce divin moment avec vous. . . Je pense que plus d'un serait sous le charme...
Toutes mes pensées nylonées pour vous.
Inès
Bonjour Inès,
De bien jolies photos découvrant de très jolies jambes gaînées de bas nylon et chaussures élégantes donnant une invitation à une charmante discussion à l'heure du thé entre femmes du monde. Je vous flatterai sur votre tenue et en profiterai pour vous demander la marque de vos si jolie bas, tout en passant délicatement ma main sur votre genou afin de constater la douceur du voile. Je ferai innocemment en sorte que nos jambes se frôles pour ressentir l'intensiter de la douceur de nos bas se frottant nonchalamment l'un contre l'autre.
Bien à vous.
Pascaline
Je suis sous le charme devant autant de beauté, des jambes magnifiques gainées
de nylon....
J'espère une suite prochaine..
Superbe et classe ! j aimerais que mes patientes soient comme vous
Inès,
Cette serie de photos est flamboyante !!! Les talons mis en valeur par le renfort et la couture des bas....j'en ai le souffle coupé...
Tres sexy, et desirable ....
Je decouvre ton blog, comme t'es excitante ma belle, vivement la suite