Inès ou les bas nylon. . .
Inès affectionne les dessous chics pour un effet choc . . .
Je porte cette guêpière très souvent . . . |
L'envie de vous en parler m'est venue car pendant cette période de l'année nous toutes qui aimons porter des bas, des porte-jarretelles, des guêpières, nous souffrons . . .
Pourquoi me direz-vous ? Ben tout simplement parce que la sensation, le toucher, le côté soyeux du nylon me manque.
Où sont passé mes porte-jarretelles, mes guêpières, mes bas ?
J'aime l'été comme tout le monde, mais quoi de plus vilain que des jambes tout juste hâlées par manque de soleil, manque de temps ou tout simplement parce que le soleil est déconseillé.
Toutes les tenues d'été, aussi sexy, class, glamour soient-elles, perdent de leur prestige si la jambe n'est pas joliment dorée. Il est très rare de pouvoir obtenir ce résultat et là un seul verdict :
LES BAS ! MES INDETRÔNABLES BAS CHERIS.....
Il fait un peu frais un soir d'été ? Hum génial ! Je vais pouvoir mettre des bas pour sortir.... Comme je vous le précisais déjà, je porte quasiment toujours des bas et des porte-jarretelles et je ne sais plus faire autrement. Cela m'est devenu impossible de faire autrement et ce en toute circonstance.
Je travaille comme ça tous les jours et ce qui peut être exceptionnel pour une OCCASION EXCEPTIONNELLE pour certaines et pour moi tout simplement mon quotidien.
Et je dois avouer que c'est une drogue, un plaisir et pur bonheur . . .
Notre été se termine bientôt et au vu des températures à ce jour, je me régale et je ne peux que vous encouragez à en faire autant. . .
Je vous laisse voir quelques tenues que je porte au quotidien et qui sont extrêmement sexy et surtout très glamour et confortables. . .
Bonne découverte et à très bientôt. . .
Inès
Inès et son amour pour les corsets . . .
Tenue et pose sexy pour faire honneur à cette merveille. . . |
Aussi, j'aime déambuler chez moi dans des tenues chics, sexy mais aussi affriolantes.
J'ai cette chance d'avoir quelques corsets, tous plus beaux les uns que les autres. Un d'entre eux sort du lot, est de toute beauté et unique car il a été fait sur mesure spécialement pour moi par un artisan exceptionnel. Il a une valeur sentimentale inestimable.
Je vais d'ailleurs le mettre en exposition dans ma chambre sur un buste sur pied pour lui faire honneur.
A lui tout seul il monopolisera un article entier. . .
J'avais envie de vous faire partager mon 1er corset, rouge . . . Un rouge que je trouve particulièrement pétillant et gai.
Un corset a cette magnifique fonction de dessiner et sublimer la taille de la femme et j'ai été très étonnée de voir à quel point il est finalement simple de travailler son corps pour réduire sa taille toujours plus.
La 1ère fois on peut avoir une sensation d'étouffement, d'estomac compressé mais en fait je me suis rendue compte que c'était moi qui bloquais par appréhension. Un peu cette crainte d'être confinée dans un espace toutiriki m'empêchant d'être bien.
Que nenni ! Bien au contraire... on est très bien avec un corset ! Il y a une technique toute simple en fait. Il faut le reserrer progressivement et laisser le temps au corps de trouver sa place dedans et d'accepter d'être compressé. Mais ce n'est en aucun cas un supplice mais que du plaisir...
Mon corps aime ce galbe désormais et le miroir me renvoie une silhouette terriblement sexy et incroyable.
Bien sûr impossible de nouer un corset toute seule. . . J'ai cette chance d'avoir des mains expertes à ma disposition pour me mettre encore plus en valeur. . .
Je vous laisse découvrir mon corset flamboyant . . .
A très bientôt . . .
Inès
Inès fait la sieste . . .
Qui n'aimerait pas essayer . . . ? |
Me voilà arrivée à mon hôtel après une matinée harassante et un voyage fatiguant à devoir courir entre gare et métro. . .
Inès est fatiguée et a besoin de faire une sieste avant de sortir dans Paris ce soir . . .
Rien de mieux qu'une bonne sieste à l'hôtel... Mais attention, pas une sieste juste comme ça sans aucune note particulière... Non, non... Une sieste comme Inès les fait et dans une tenue digne d'elle tout simplement. . .
En fait, j'aime par-dessus tout dormir avec mes bas nylons de temps en temps car j'aime la sensation que cela me procure . . .
C'est assez particulier et pour connaitre précisément le plasir que ça génère il faut l'avoir essayé. . .
J'aime le crissement des bas nylon en général, mais là aussi précisément sous ma couette. Quand les bas sont bien tendus, c'est d'autant plus agréable et je peux faire glisser une jambe sur l'autre et c'est tout simplement divin de légèreté et de sensualité. . .
Garder ses bas pour dormir procure à la fois fraîcheur et chaleur . . .
Ah bon ? Les 2 me direz vous ? Je vous explique . . .
La fraîcheur : quand j'étends mes jambes vers un endroit qui est froid dans le lit, la sensation avec le nylon est encore plus froide et c'est agréable en fait. Un peu comme un effet glaçon mais sans l'inconvénient du glaçon qui fond . . .
La chaleur : inévitablement si mes jambes sont bien gainées le nylon tient chaud un peu et c'est agréable et bien plus sexy qu'un pyjama . . . !!!!
Donc je fais la sieste le plus souvent avec mes bas, mais il m'arrive aussi de les garder toute une nuit et j'avoue que j'aime ça . . .
Mes amies essayez de garder vos jolis bas toute une nuit et venez me raconter vos impressions, vos sensations. . . Vous serez bluffées . . . Et j'ajouterais que ce n'est pas pour déplaire à la gente masculine . . .
De nombreuses belles nuits à vous toutes....(et tous...)
Inès
Quand Inès montre ses gambettes . . .
Le déhanché qu'un homme aime suivre du regard . . . |
Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de vous montrer mes jambes joliment gainées alors que je suis chez moi en agréable compagnie . . .
Rien n'est plus beau que d'être élégante aussi chez soi et savoir se faire plaisir et faire plaisir en se montrant belle et sexy. J'insiste sur ce point important pour moi : quand une femme a l'élégance dans la peau elle est élégante en toutes circonstances, et donc se doit aussi de l'être à la maison...
Je m'habille toujours de façon sexy et élégante, mais ça vous le savez désormais . . . Cependant il m'arrive régulièrement de m'habiller de façon très chic et sexy pour un dîner à la maison. . .
J'adore particulièrement faire des séances photos lors de ces occasions là pour avoir des souvenirs et voir au fur et à mesure l'évolution de ma passion. Mais aussi pour alimenter mon blog et vous faire partager ce que j'aime tant . . .
Tout est dans la façon d'assembler les vêtements, les accessoires et les couleurs . . . Avant même de sortir ma tenue, j'assemble les choses dans ma tête et le résultat est toujours sublime et je n'ai que très rarement besoin de modifier un des éléments . . .
Mais une belle tenue n'est totalement parfaite que si l'ensemble est abouti . . .
Le maquillage soigné, une coiffure raffinée, un parfum subtil, tous ces éléments font qu'une femme est dite belle, élégante et sexy . . .
Mais une femme aussi belle soit elle, aussi raffinée puisse-t-elle être, perd toute son élégance si, dans une très belle paire d'escarpins ou de stilletos la démarche est incertaine ou totalement chaotique . . .
La femme a cette chance de pouvoir être totalement sublimée par toutes ces belles choses et se doit de renvoyer une image élégante et sexy à tous ces yeux admiratifs . . .
Inès
Inès à nouveau gâtée. . .
Voilà mes nouveaux bijoux . . . |
C'est remplie d'excitation que je viens vous faire partager mon nouvel immense bonheur. . .
Inès en a tellement me direz-vous. . . De quoi peut-elle encore nous parler maintenant... Elle a pourtant tellement hâte. . .
Ma passion étant les chaussures, je ne peux qu'être totalement impatiente de vous montrer les nouveautés qui viennent de prendre place dans mon dressing. . .
J'ai eu l'immense surprise d'être gâtée incroyablement encore récemment et de me voir offrir 2 nouvelles paires de LOUBOUTIN.
Je suis tout simplement sous le charme de ces merveilles et comblée par tant de chance.
Avoir une paire de LOUBOUTIN est déjà quelque chose d'immense, mais que dire quand subitement 2 se rajoutent et qu'en comptant il s'avère que 6 paires trônent majestueusement dans votre dressing ?. . .
Oui, j'ai beaucoup de chance et je sais l'apprécier à sa juste valeur.
Je vais vous présenter l'une d'entre elles, le temps de faire de nouveaux clichés très spéciaux de la 2ème paire. . .
La cambrure de la jambe est tout simplement divine et sensuelle et donne un galbe rare. . .
Que dire du confort et de la hauteur du talon. . . Une démarche sensuelle, totalement stylée et qui ne s'apparente qu'avec une tenue sophistiquée et ultra sexy et féminine. . . Tout ce que j'aime . . .
Je suis totalement impatiente de les porter en soirée et de faire partager ce déhanché que seul une si belle chaussure permet. . .
Les connaisseurs reconnaîtront une LOUBOUTIN de loin, c'est sûr. . .
Qui sait, peut-être nous croiserons nous un jour, et vous serez le premier à me dire : magnifiques vos LOUBOUTIN, Inès. . . N'oubliez pas : celles avec le dessous rouge. . .
A très bientôt mes coquins. . . Prenez du plaisir. . .
Inès
Lire les commentaires textes
excellent univers: les symbolistes s'y seraient complu.
Bonjour,
Felicitation, les mêmes sans culottes seraient terribes !!!