Inès ou les bas nylon. . .
LOUBOUTIN ARMADILLO BRIDE 20 ANS 2/3
Superbe boîte . . . |
Je n'ai pas résisté de vous présenter aussi une photo de la boîte à chaussures qui a elle seule est un bijou . . . Beaucoup de style rien que dans la boîte déjà . . .
C'est ce soir là réellement que je les portais pour la 1ère fois . . .
Une soirée d'exception car j'ai été gâtée avec ces merveilles qui une fois chaussées m'ont menée dans un merveilleux restaurant parisien nommé : Le grand Vefour. Une des plus anciennes brasseries de Paris à 2 pas de la comédie française . . .
Une cuisine divine et raffinée, un service irréprochable, une histoire ancienne et une pin-up installée,accompagnée de son mentor et merveilleusement bien chaussée . . .
Que demander de plus . . .
LOUBOUTIN ARMADILLO BRIDE 20 ANS 3/3
Petit virage mais tenue stable . . . |
La talon est "aiguille" à souhait et je craignais qu'il me soit difficile de marcher avec, un peu par manque de stabilité . . .
Et bien non, pas du tout . . . J'ai une démarche encore plus élégante car plus raffinée grâce à ce talon très fin . . .
Tous les mots ne suffiraient pas pour vous décrire toute cette beauté et cette élégance sexy et glamour à la fois . . .
Les photos parlent d'elles-même . . .
A très vite . . .
Votre Inès
Mules Ernest, mes préférées toujours et encore . . .
Un bonheur de se prélasser . . . |
Je ne me lasserai jamais de mes si jolies mules d'intérieur . . .
Un dimanche alors que je me prélassais sur ma terrasse et que je profitais d'une jolie journée de juillet, j'ai eu envie de faire une séance photos . . .
Je suis incorrigible car j'ai toujours ce besoin d'être sexy et élégante même le dimanche . . .
Alors même que je pourrais me promener en guenilles comme le font beaucoup le dimanche, je suis au regret de vous dire que je ne sais pas faire . . .
Ce jour là, j'ai fait une séance d'essayage pour passer quelques nouvelles tenues . . .
Les mules et les bas étaient donc appropriés et me donnaient un galbe parfait . . .
Je vous concocte une petite série charmante . . .
Belle journée à vous tous . . .
Inès
Lire les commentaires textes
whaaaoouuuwww!!! Vivre les quadras, comme tu dis.. Que ces coutures roses sont magnifiques... As-tu un secret pour qu'elles soient si droites? Connais-tu la technique qui consiste a les mettre qqs min pour que le nylon chauffe un peu, puis les oter et les remettre nickel?
Le monde des quadras vous va à ravir, vous êtes sublimes !
Nylonement vôtre
Voilà que le gimmick "Nylonement" vous va si bien ;-)))
Votre féminité ne peut que profiter de cette nouvelle décennie, car l'âge est inéductable, mais le plaisir de vivre avec son corps, sa beauté et sa mode sont des sources sans fin de nouveaux bonheurs.
Vous passez une étape, celle qui permet d'assumer un choix, parfois des choix, de tester non par défi (comme à l'adolescence, sans connaitre les conséquences) mais par épicurisme. Quelque soit ce challenge de mode, de nouveaux centimètres, de nouvelles matières, de nouvelles coupes, vous cherchez toujours une sensualité plus présente, pour vous, pour votre image au quotidien, pour lui, pour vos soirées plus personnelles.
Vous assumez ainsi que vous êtes vous-même avec votre caractère déterminé, subtil et si féminin dans une silhouette sublime, de vos talons jusqu'à votre rouge à lèvres.
Et surtout , belle quadra, vous assumez d'avoir plusieurs facettes, qui chacune brillent devant nos yeux, juste les vôtres parfois, juste pour lui, juste pour vos amies.
Bises d'anniversaire
Enfin votre retour!! Que voulez vous tester en nous par de si longues absences ? Notre capacité à résister? Notre degré de manque? Alors que cela soit bien clair, nous sommes totalement accro à vos articles, éloges de la féminité exacerbée et assumée. Vous êtes une ambassadrice du glamour du sexy et de l'elegance ! Alors remplissez votre mission chère INÈS et ne vous éloignez pas si longtemps de cette toile.
Vous connaissez de votre côté l'attrait de la toile nylon je crois....LOL
D'autant que votre article est somptueux. Dans sur les photos que sur votre texte!
Votre témoignage est si pertinent si réel. . Les femmes ne sont jamais aussi assumées et épanouies qu'à cet âge'. Oui mesdames vous êtes fait de merveilleux atouts et de quelques menues différences. Et ces différences font vos atouts. Personne n'aime la perfection, tout le monde aime l'embellissement. INÈS vous êtes une femme merveilleusement belle et fabuleusement assumée. Votre tête est surtout tellement riche pour nous faire partager vos trésors de féminité. Continuez INÈS surtout!! vous avez allumer une flamme et vous devez en portée le flambeau.
Alors brûlez de vos charmes ...soyeusement
Bienvenue au club... ;))) et je suis comme toi, 40ans je trouve aussi que ça donne des ailes, on assume et on le montre... toujours avec charme et féminité !
Ohhhh quel cadeau, j'adore !! et j'attends de voir les autres clichés... !
Gros bisous Inès
en effet, ces petites images, représentent mal,ce joli modèle, qui vous met en valeur .