Inès ou les bas nylon. . .
Inès un matin de printemps pluvieux . . .
Vue d'ensemble . . . |
Je vous le disais il y a quelques temps : je ne suis pas prête à laisser mes bas au placard et j'aime que les températures ne soient pas trop chaudes car elles m'obligeraient à délaisser mes bas pour un temps. . .
Ceci dit, je dirais que là nous avons eu notre compte avec le mauvais temps et que quelques rayons de soleil et de vitamine D tant attendus seraient les bienvenus . . .
Un matin de mai, pluvieux et frileux, mon mentor a souhaité me mitrailler avec son objectif et c'est tout naturellement que nous sommes allés un peu au vert histoire de faire monter les températures et d'attirer le soleil . . .
En fait, je pense que c'est surtout le voisin épiant la voisine sexy qui a du avoir des vapeurs . . .
Le soleil lui est resté caché malheureusement. . .
Toujours est-il que nous avons pris un immense plaisir à faire ces quelques clichés . . .
J'en profite pour vous dire que je ne vous oublie pas . . . Inès est en plein déménagement, le tout couronné d'une grande fête en préparation pour un évènement très important et imminent. . .
Raison pour laquelle je suis momentanément éloignée de mon blog. . .
Je reviens très vite vous donner quelques nouvelles soyeuses et sublimes. . .
A très vite . . .
Votre Inès
Inès revient sur la blogosphère. . .
Dans la voiture qui m'emmène au bureau . . . |
Me revoilà sur la toile. . . J'ai été tenue éloignée de mon blog pendant un temps . . .
Mais rassurez-vous, cet éloignement n'a été que pour de bonnes raisons . . . et somme toute finalement d'assez courte durée. . . Certains trouveront toujours que j'ai été absente trop longtemps... C'est très flatteur . . . J'aime. . . Merci à vous . . .
Comme je vous le disais, j'ai déménagé donc beaucoup de travail et peu de temps pour faire des articles et des photos. . .
J'ai également fêté un anniversaire important, car j'ai changé de décénnie . . . Donc obligatoirement un évènement qui se prépare et qui en impose un peu . . .
Du coup beaucoup d'occupations. . . Mais jamais, oh grand jamais je ne change. . . Je reste la même . . .
Féminine, sexy, glamour, passionnée de nylon et de talons. . .
Je dirais que nous toutes adeptes du nylon sommes gâtées avec ce temps . . . Eh oui, nous pouvons continuer à porter nos bas qui nous sont si chers. . .
Il est plus facile de positiver parce que certains auront la chance de voir des bas nylon, que de déprimer à cause du mauvais temps. . . Vous ne croyez pas ? Ca ne changera rien finalement.
Alors que voir des jambes galbées, gainées des superbes bas nylon, vous fera inévitablement voyager et il fera soleil dans votre être tout entier. . . Alors finalement. . .
Ceci dit, il serait bien que le soleil s'invite un peu plus souvent tout de même . . . Ne serait-ce que pour la vitamine D et pour notre bonne humeur . . .
De plus cette période intense a été couronnée par le vol de notre superbe appareil photo, ce qui du coup, a forcément freiné les possibilités de faire de beaux clichés. . .
En attendant donc de faire de belles photos et faire des sujets qui vous raviront, j'en profite pour vous montrer ma tenue de travail, un jour de la semaine dernière. . .
Prenez du plaisir et à très bientôt.
Au plaisir de tous vous retrouver.
Inès
Inès adopte le bas blush . . .
Mes superbes LOUBOUTIN |
Bonsoir à tous . . .
Ce soir je fais un peu le tri dans mes nombreuses photos tout en les rangeant par ordre chronologique. . .
Il s'en est passé du temps et des choses depuis mon déménagement, mes 40 ans et mes nombreux déplacements . . .
Je pense enfin pouvoir me poser un peu et vous redonner de mes nouvelles plus régulièrement. . .
Toujours est-il que nous avons repris nos habitudes et saisissons à nouveau n'importe quelle belle occasion pour faire de beaux, très beaux clichés. . .
Et c'est donc tout naturellement que je vous présente mes nouveaux bas CERVIN couleur blush, qui je dois dire font un effet incroyable sur mes jambes et se marient avec toutes les tenues . . .
Cette couleur, peu commune, pourrait semer le doute et nous laisser imaginer qu'elle est trop claire pour certaines tenues. . .
Et bien non, bien au contraire. . . Je les ai porté avec plusieurs tenues différentes et j'ai vraiment trouvé dans cette couleur une nouvelle façon de sublimer mes jambes . . .
Je vais donc vous présenter plusieurs tenues différentes au gré de mes articles pour votre plus grand plaisir je l'espère . . .
Bien sûr, une fois n'est pas coutume, je vais vous tenir en haleine un peu . . .
J'en reviens sur ma superbe robe en cuir que je porte cette fois-ci sans chemisier et avec mes superbes LOUBOUTIN, couverte de mon trench en daim, le tout agrémenté de mon sac LANCEL . . .
Le rendu était plutôt très élégant et je dois avouer que j'ai fait sensation . . .
Je crois bien que je vais passer l'été à porter mes bas si la météo continue ainsi ses caprices . . .
Qu'à celà ne tienne, moi j'en suis ravie finalement . . . Ca me motive pour me faire oublier les frasques de la météo . . .
Belle soirée à vous tous et à très vite
Inès
Blush quand tu nous tiens . . .
Superbe non ? |
Un matin de juin avant de partir travailler, mon mentor a eu une envie irrésistible de prendre quelques clichés de ces magnifiques bas . . .
Je portais ce jour-là une robe d'une de mes créatrices préférées, KAREN MILLEN, chez qui je trouve toujours de superbes tenues . . .
Toujours un soupçon de class avec un détail que d'autres n'ont pas. . .
J'aime cette différence et j'aime surtout la montrer . . .
J'ai aimé agrémenter ma robe d'une veste rose fushia de chez Zara qui donne un peps aux tenues et égaye délicieusement mon apparence . . .
Je ne vous avais pas menti en disant que les bas blusch vont avec tout non ... ?
Ce que j'aime par-dessus tout avec ces chaussures, c'est l'ouverture arrière qui laisse entrapercevoir le talon du bas . . .
Il parait que c'est un régal pour les yeux ? Vous y croyez vous ?
Nous n'avons pu faire que 3 clichés vraiment pris à la sauvette, car ce matin là un rendez-vous sonnait déjà à la porte . . .
Le pauvre visiteur aurait été tout émoustillé s'il avait vu . . . Et aurait été encore plus déçu s'il avait su ce qui se cachait sous ma tenue . . .
Très belle journée à vous tous . . .
Inès
Quand Inès fait du shopping . . .
En attendant Monsieur . . . |
La semaine dernière nous avons décidé d'aller à PANAM faire du shopping et faire les soldes en avant première . . .
Une journée tout à fait délicieuse, car placée sous le signe de la détente, de la complicité, du bonheur tout simplement, le tout agrémenté d'une météo des plus clémentes . . . Que demander de plus . . . ?
Nous avions décidé de renouveler la garde-robe de mon mentor et c'est donc tout naturellement que nous avons pris tout notre temps pour lui trouver de belles tenues . . .
Je ne suis pas restée sur ma faim, bien au contraire . . . J'ai été gâtée aussi . . . Mais le plus important n'était pas là. . . En fait mon plaisir a été bien plus grand encore, car j'ai mis toute mon âme à le conseiller et à l'imaginer dans ses nouvelles tenues, comme lui le fait avec moi . . .
Un pur moment de délice . . .
En l'attendant devant la cabine d'essayage, il n'a pu se retenir de faire quelques clichés de sa muse depuis son espace réduit, pour son plus grand plaisir, le mien et le vôtre très certainement aussi . . .
J'ai pris pour ma part des poses tout à fait naturelles et j'étais totalement consciente que mes bas étaient visibles à ce point . . .
Gênant vous pensez ? Pas du tout, du moins pas pour moi . . .
La différence à Paris, c'est que nous avons tout de même plus de chance de voir des femmes élégantes, et sincèrement c'est tellement agréable à voir . . .
Nous avons vu de tout ce jour là, bien sûr, comme partout, mais les endroits dans lesquels nous sommes allés, nous ont offert cette vue délicieuse de femmes ultra féminimes . . .
Et quel bonheur ça peut être . . .
Je vous laisse apprécier quelques clichés de notre séquence shopping . . .
Nouvelles petites chaussures ERNEST qui ne sont pas trop hautes pour le shopping et qui restent très élégantes . . .
Très belles journée à vous
Bises nylonées
Inès
Lire les commentaires textes
Depuis le débutChère Inès, allez vous bien?
Bientôt le retour de la saison des bottes et bottines. En avez vous trouvé de nouvelles ,vous mettant en valeur.
Vous les portez et accordez divinement !
Bisous soyeux et parfumé .
Oui Libertins49 j'ai revu le voisin récemment donc j'en déduis qu'il est toujours en vie..... Il doit en faire des malaises le pauvre... Un jour ça va finir par le rendre fou... Bises soyeuses
Je vois que Fred est une nouvelle fois émoustillé.... J'adore quand il est en émoi... Bises soyeuses pour vous Fred.
Merci à vous Didier pour votre fidélité et pour vos compliments si charmants et précieux. Nylonnement
Merci Pascaline... Il faut dire que je n'ai pas eu l'occasion de quitter mes bas avec cette vilaine météo, et heureusement me direz-vous....
Un bonheur tout au long de l'année... Nylonnement
Bonjour "moi" ou "vous"....
Quand vous déciderez-vous enfin à m'écrire sur ma boîte mail ?
Ah là là.... Bises nylonées.
Merci pour tant de délicatesse Claude.
Il m'arrive effectivement de porter cette tenue avec des bas coutures.
Les 2 petits tatouages sur mon popotin ont une signification toute particulière.
Ils ont d'ailleurs été rejoints par un tatouage bas du dos très raffiné...
Merci d'être toujours là. Bises soyeuses
Oui Miss Legs, je soupçonne le voisin de se cacher derrière sa fenêtre parfois... Tant mieux, il y a pire spectacle..
Oui je crois que nous aurions beaucoup de choses à nous dire et à nous montrer... Plusieurs avertissements pour retard pointeraient le bout de leur nez.. Bises toutes douces à toi..
Une autre très belle ballade !
Merci ... quand au voisin, savez vous s'il est encore vivant !? prenez de ses nouvelles, aux dernières son coeur était fragile ;)
et puis, mieux vaut tard que jamais !! tchin !! .... en attendant de faire petiller de vraies bulles ! et sans doute quelques iris ...
Ines ?,??,
ou etes vous jolie déesse du nylon ????,,
Une descente de voiture comme il le faut ... normal hein chère Inès ? ;)
Un ensemble robe et bottes parfait ... sur vous en tout cas ! et cette vue sur vos fesses et vos jambes nylonnées ... que dire ??? j'adore ! c'est tout simplement sublissime !
Bises à vous et revenez nous vite ;)
Bonsoir chère Inès, votre tenue est simple, mais classieuse et féminine.
Les bottes que vous portez, sont fort bien dessinées .
Quel plaisir, de pouvoir comptempler de belles tenues , si bien portée .
Merci , a vous .
Coucou Inès, vous êtes adorable dans vos atours et vos bottes sont délicieusement sexy. Ne soyez plus triste de quitter vos bas nylons lorsque les beaux jours arrives, moi je continue à en porter, je mes bas nylons Cervin Capri 7 derniers couleur Gazelle ou lyon. Je reste ainsi parée de cette délicieuse douceur sur mes cuisses et reste élégante toute l'année.
Affectueusement.
Pascaline
Ines ,
Je vous aurais bien pris la main pour une petite ballade en foret......
ah la campagne , ça donne des idées!!!!!!!
Oh chère Inès ,vous de retour ,et moi toujours en émois devant cette femme si raffinée ,si sensuelle et classe à la fois sans oublier vos bas nylon si indispensable à votre personne et tant précieux pour mon plus grand bonheur...........Chère Inès des bas couture auraient peut être été de circonstance à mon sans pour prolonger la continuité de la rayure de votre ensemble qui vous vas à ravir faisant la jonction avec la jarretelle noire!!!!!!!!Je ne sais pas si je dois oser vous le dire ,mais je vous le chuchote au passage vous avez des fesses ,si rondes,si bien dessinées en harmonie avec l'ensemble de votre plastique ,mes compliments,comme ce doit être agréable de vous caresser ,et de déposer juste un baiser sur ces deux tatouages qui m'intrigue et aimerais en savoir un peu plus sur ceux ci!!!!!!Avec toute l'admiration que je vous portes .CLAUDE qui est enchanté de vous retrouver...........
Un mois de mai aux températures propices ;) Que j'aimerai avoir une voisine telle que toi... un plaisir pour les yeux chaque matin, et on aurait de quoi papoter avant de filer au travail... oui, nous serions souvent en retard mais... ;)
Bisous Inès !